Dagobear

Logo_Dago_Black.png

Dagobear a été créé en 2011 pour approcher l’univers des sous vêtements pour homme sous un angle plus proche de la lingerie. Cette approche qui accessoirise cet univers oublié de la garde robe masculine mène l’équipe de Dagobear au lancement d’une collection d’ensemble de caleçons et chaussettes pour homme.

Très rapidement en 2012, Dagobear élargi son offre pour proposer des caleçons et chaussettes à l’unité et en coffret.

C’est fin 2013, que Dagobear entre dans l’adolescence en lançant sa première collection d’accessoires. Ceintures, Cravates et Nœuds papillons viennent prendre place autour des caleçons et des chaussettes.

Avec l’avènement de 2014, la gamme de sous vêtements s’élargie et les caleçons font une place de choix à leurs cousins ennemis les Boxers. Prémices de l’univers estival qui fera son apparition très rapidement, 2014 est aussi synonyme du lancement d’une gamme de lunettes de soleil mêlant le bois et la couleur significatifs de notre univers. Mais 2014, c’est surtout l’affirmation de la raison d’être de Dagobear. En arborant sa nouvelle signature #ToGetHer, Dagobear exprime ses intentions.

Enfin, depuis ses débuts, Dagobear c’est aussi un projet social. Par l’intermédiaire de Babyloan et du micro crédit, pour chaque commande réalisée sur le site http://www.dagobear.com, Dagobear accompagne des micro entrepreneurs partout dans le monde en leur permettant de réaliser leur projets.

Le site : Dagobear

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s