Ateliers première semaine Ma petite Mercerie

coussin cactus

 

Samedi 18 à 14h :
Je couds un coussin cactus à la machine à coudre

Durée: 3h

Où : 7 rue du Plancat
Combien? 25€
Réservation par email à le.carrousel@hotmail.fr

tapis tresse dimanche

Dimanche 19 à 10h
Je réalise un tapis en tissus

Où : 7 rue du Plancat
Combien? 30€
Réservation par email à le.carrousel@hotmail.frmasque

Lundi 20 juin à 17h:
Je couds mon masque à la machine à coudre

Où : 7 rue du Plancat
Combien? 18€
Réservation par email à le.carrousel@hotmail.fr

sac de plage

mercredi 22 juin à 17h:
Je réalise ou je customise mon sac de plage

Où : 7 rue du Plancat
Combien? 18€
Réservation par email à le.carrousel@hotmail.fr

Laisser un commentaire

